S'inscrire à la newsletter




SPRL Claude VAN HAZENDONK
Philippe VAN PUT

Il y a actuellement 1 visiteurs connectés !

Livre d'or

Pseudo : Votre note : sur 10
Message :

Le nombre total de message dans le livre d'or est de 39
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Président [17/04/2019 à 12h27] a donné une note de :1 et a écrit :
Lily bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes au tennis local. Dommage que les intéressés (et décideurs ?) communaux ne semblent pas motivés et être ainsi à la hauteur des bénévoles qui oeuvrent sans discontinuer pour la bonne marche du complexe "Sports & Loisirs Sartois". Nous avons décidé d'ouvrir le terrain ce vendredi 19 avril, conscients que tout est loin d'être au top et confiants que certains édiles communaux se montrent enfin réactifs. Bien amicalement.

Lily [17/04/2019 à 07h57] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonjour Émile. Les beaux jours sont de retour et peut-on espérer occuper le terrain durant le week-end de Pâques ? La Commune s'est penchée sur les réparations ? Je suis curieuse de voir le résultat. Si rien n'a été fait, des accidents sont à craindre. Vous avez une bonne assurance R.C. je suppose ??? En toute amitié.

Madina Rap [18/02/2019 à 14h55] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir. Habitant Sart-Bernard, j'ai loué 1 ou 2 fois votre terrain cette année et je ne le trouve pas entretenu du tout. Je ne félicite pas la commune d'Assesse qui en est propriétaire. Comment est-il possible de laisser tourner à rien le seul terrain de tennis de l'entité ? Où va l'argent destiné aux sports ? Comme partout ailleurs ? Le foot et encore le foot ??? Vous n,êtes pas responsable M. Struvay encore que vous devez faire pression sur nos élus locaux. Bon courage pour la suite et au-revoir Sart-Bernard, nous irons jouer en ville.

Max et Co [27/11/2018 à 18h50] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir Monsieur et merci pour ces chiffres qui vont à l'encontre du suivi concernant l'entretien. Comme les deux intervenants précédents, je déplore la dégradation progressive du site.Je note que cet espace est communal et que, bientôt, si la commune d'Assesse ne fait rien, vous nous verrez fuir vers d'autres horizons.C'est tellement peu de choses que de désherber régulièrement, de débroussailler le talus (les ronces débordent de un mètre sur le terrain!), de souffler les herbes après passage du coupe-bordure et j'en oublie. Je tiens à vous remercier personnellement pour votre gentillesse. Profitez bien en cette fin d'année et joyeuses fêtes à vous et votre épouse dévouée.

Freddy [27/11/2018 à 18h34] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir Monsieur Struvay. Je voudrais également vous dire que mes amis et moi déplorons comme Isa la dégradation du terrain, pas seulement la surface mais le pourtour et les abords.Merci d'en tenir compte pour la prochaine saison. Bonne fin d'année et merci pour votre disponibilité.

Copyright "Leguman&Co" 2014, tous droits réservés