S'inscrire à la newsletter




SPRL Claude VAN HAZENDONK
Philippe VAN PUT

Il y a actuellement 1 visiteurs connectés !

Livre d'or

Pseudo : Votre note : sur 10
Message :

Le nombre total de message dans le livre d'or est de 44
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Madina Rap [18/02/2019 à 14h55] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir. Habitant Sart-Bernard, j'ai loué 1 ou 2 fois votre terrain cette année et je ne le trouve pas entretenu du tout. Je ne félicite pas la commune d'Assesse qui en est propriétaire. Comment est-il possible de laisser tourner à rien le seul terrain de tennis de l'entité ? Où va l'argent destiné aux sports ? Comme partout ailleurs ? Le foot et encore le foot ??? Vous n,êtes pas responsable M. Struvay encore que vous devez faire pression sur nos élus locaux. Bon courage pour la suite et au-revoir Sart-Bernard, nous irons jouer en ville.

Max et Co [27/11/2018 à 18h50] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir Monsieur et merci pour ces chiffres qui vont à l'encontre du suivi concernant l'entretien. Comme les deux intervenants précédents, je déplore la dégradation progressive du site.Je note que cet espace est communal et que, bientôt, si la commune d'Assesse ne fait rien, vous nous verrez fuir vers d'autres horizons.C'est tellement peu de choses que de désherber régulièrement, de débroussailler le talus (les ronces débordent de un mètre sur le terrain!), de souffler les herbes après passage du coupe-bordure et j'en oublie. Je tiens à vous remercier personnellement pour votre gentillesse. Profitez bien en cette fin d'année et joyeuses fêtes à vous et votre épouse dévouée.

Freddy [27/11/2018 à 18h34] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir Monsieur Struvay. Je voudrais également vous dire que mes amis et moi déplorons comme Isa la dégradation du terrain, pas seulement la surface mais le pourtour et les abords.Merci d'en tenir compte pour la prochaine saison. Bonne fin d'année et merci pour votre disponibilité.

Isa [27/11/2018 à 18h28] a donné une note de :5 et a écrit :
Bonsoir Émile et merci pour le bilan. Pour 2019, peut-on espérer jouer sur une surface plus propre? Bonne fin d'année.

Président [24/08/2018 à 20h20] a donné une note de :5 et a écrit :
Merci Lily. Je transmets le "bon point" à l'ami J-P.D. qui oeuvre bénévolement pour les problèmes que nous devons solutionner sans délai. Pour le reste, que dire ? Je n'ose même pas poser la question car je connais la réponse d'avance:" On verra ce qu'On peut faire" C'est triste à pleurer !

Copyright "Leguman&Co" 2014, tous droits réservés