S'inscrire à la newsletter




SPRL Claude VAN HAZENDONK
Philippe VAN PUT

Il y a actuellement 1 visiteurs connectés !

Location du terrain

Règlement d’ordre intérieur

1. Seules les personnes autorisées ont accès au terrain.
2. Le simple fait de louer et d’occuper le terrain équivaut à accepter le présent règlement.
3. Il est interdit d’y pratiquer un autre sport que le tennis. Les rollers, skateboards, ballons de football ou autres, vélos … ne pourront donc s’y trouver. Le comité de l’ASBL Sports et Loisirs Sartois sera très strict sur ce point.
4. La tenue de sport est nécessaire et les chaussures autres que celles destinées à la pratique du tennis ne peuvent être portées sur le court.
5. L’ASBL Sports et Loisirs Sartois décline toute responsabilité concernant des accidents pouvant survenir aux joueurs dans l’enceinte des installations.
6. Les enfants restent sous l’entière responsabilité de leurs parents ou de leur(s) représentant(s) légal (légaux).
7. Avant de quitter le terrain, les joueurs sont instamment priés de ramasser papiers, bouteilles et autres objets utilisés durant leur occupation. Ceci est également valable pour les abords.
8. Après avoir joué, si l’heure suivante n’est pas réservée, le dernier joueur fermera la grille d’accès à clé et la rapportera au responsable.
9. Les voitures, motos, cyclomoteurs, scooters et vélos seront laissés obligatoirement sur le parking.
10. Toute action non précisée sur ce règlement et non conforme au bon usage ou à la Loi sera examinée par le Comité et fera l’objet d’un suivi approprié.
11. Tout manquement au présent règlement pourra être sanctionné par une interdiction d’occuper le terrain pendant une période déterminée voire définitivement.

Règlement de location du terrain

1. L’ASBL « Sports et Loisirs Sartois » assume la gestion du terrain de tennis communal qui est accessible d’avril à octobre, de 8 h à 21 h.
2. La centralisation des réservations est assurée par M. Emile STRUVAY, rue du Bois d’Ausse, 53 à 5330 SART-BERNARD, téléphone n° 081 400441, GSM n° 0472 891040. En cas d’absence, ce service est assuré par M. Jean-Pierre MODAVE, Impasse Pré du Curé, 3 à 5330 SART-BERNARD, téléphone n° 081.402267.
3. Le montant de la location est de 5 € pour une heure. L’occupation débute toujours à l’heure 00 pour se terminer à l’heure suivante 00 (par ex. : jamais de 15.30 h à 16.30 h).
4. Si le terrain est inoccupé après les 10 premières minutes, il redevient disponible et pourra être reloué.
5. Une 2e heure pourra être accordée exceptionnellement à la condition qu’aucune autre demande n’ait été introduite. La priorité est accordée aux joueurs pour un match en double.
6. A titre exceptionnel, une location supérieure à deux heures pourra être négociée auprès du responsable qui devra demander l’accord préalable d’au moins trois membres de l’ASBL. Ce point concerne essentiellement les clubs et groupes.
7. La clé d’accès devra être restituée au responsable (ou à une autre personne qu’il désignerait) dans les 15 minutes qui suivent la fin de la location sauf dans le cas où un autre joueur se présente muni d’un badge ou d’une autorisation du responsable.
8. Il ne peut être effectué qu’une réservation à la fois et la demande ne peut se faire plus de 8 jours à l’avance.
9. En cas de litige pour une réservation, le responsable tranchera souverainement.
10. L’ASBL « Sports et Loisirs Sartois » et l’administration communale déclinent toute responsabilité en cas d’accident lors de la pratique du tennis.
(31 mai 2012)

Copyright "Leguman&Co" 2014, tous droits réservés